Umbrella Academy saison 3 (Netflix) : des premières affiches inquiétantes

Des premiers posters de l’attendue saison 3 d’Umbrella Academy viennent d’être dévoilés. Ces affiches-personnages semblent de bien mauvais augure pour les personnages de la série à succès de Netflix.

Ces sept affiches sont consacrées aux principaux acteurs de cette saison 3. On y voit Luther (Hopper), Allison (Raver-Lampman), Klaus (Sheehan), Diego (Casteñada), Five (Gallagher), ainsi que Vanya et Lila tenant les parapluies noirs symbole de la série, avec le logo de cette troisième saison. 

S’abonner à Netflix >

Des affiches révélatrices

L’actrice Emmy Raver-Lampman a révélé dans une interview à Collider, que l’équipe, encore en pleine production, venait d’enregistrer la post-synchro de cette dernière saison. La star de Umbrella Academy a confié ne pas savoir la date précise de sortie, mais s’est avouée confiante pour une sortie cet été. Elle a également qualifié ce nouveau volet de « massif ».

D’autres indices sous-tendent la révélation de ces affiches. Par exemple, le personnage de Ben n’y est pas présent alors qu’il est bien vivant dans la ligne temporelle. Etant donné que le conflit est désormais ouvert avec l’Academie Sparrow, il se peut qu’il soit confronté à son ancienne famille dans les épisodes à venir.

Le personnage de Lila risque d’être intéressant aussi et il se pourrait bien qu’elle rejoigne le clan Hargreaves. 

Retour sur la saison 2

Dans la saison 2 de la série Netflix, l’Umbrella Academy fait tout ce qu’elle peut pour sauver le monde, ainsi qu’elle-même. On y découvre que Vanya, qui avait déjà provoqué accidentellement la destruction de la Lune dans la saison 1, perd le contrôle de ses pouvoirs une fois de plus lorsqu’elle torturée par le FBI, qui la soupçonne d’être communiste.

Diego comprend la vérité en voyant l’avenir au siège de la Commission. Allison, Klaus et lui tentent de l’arrêter, mais c’est Ben qui se sacrifie pour sauver la situation.

Pendant ce temps, Five et Luther essaient en vain de récupérer la mallette afin de pouvoir tous retourner en 2019. Ils passent également sous le radar des organisations gouvernementales qui les soupçonnent d’être impliqués dans l’assassinat de Kennedy. On apprend par ailleurs que Reginald Hargreeves est un extraterrestre.

A la fin de la saison, ils parviennent malgré tout à contenir la situation. Le manutentionnaire est tué par le Suédois et Lila s’échappe en utilisant la mallette. Vanya croit reprendre ses pouvoirs à Harlan, mais il en reste une partie. Finalement, l’équipe parvient à revenir à son époque d’origine, mais découvre qu’elle appartient maintenant à Lila Pitts et à l’Académie Sparrow.

Même si elle est encore très mystérieuse, c’est donc bien de l’Académie Sparrow qu’il va s’agir dans la saison 3 prévue sur la plateforme de streaming Netflix, les oiseaux inquiétants révélés sur les affiches ne laissant pas de place au doute. Si on est encore dans l’attente d’une date de diffusion précise, on attend le retour de la série avec impatience.

  • Découvrez les nouvelles affiches-personnages de Umbrella Academy saison 3 :

À lire aussi :

Source : Screenrant 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici