Valérie Lemercier et Emmanuelle Haïm sont les invitées d’Isabelle Morizet samedi et dimanche sur Europe 1

Europe 1
11h41, le 18 février 2022Ce week-end, l’actrice et réalisatrice Valérie Lemercier et la cheffe d’orchestre Emmanuelle Haïm se racontent dans Il n’y a pas qu’une vie dans la vie, présenté de 13h à 14h sur Europe 1.

Samedi 19 février – Valérie Lemercier :

L’actrice et réalisatrice Valérie Lemercier se livrera pendant une heure, lors d’un entretien intimiste, au micro d’Isabelle Morizet. Elle présentera la nouvelle pièce de Brigitte Buc « Les Sœurs Bienaimé », au Théâtre Antoine depuis le 21 janvier. Elle y interprète le rôle d’une sœur Bienaimé au côté d’Isabelle Gélinas et Patrick Catalifo. Elle reviendra sur son parcours et sur les nombreuses nominations de son dernier film « Aline » au César 2022.Une Cérémonie dont Europe 1 est partenaire et que les auditeurs pourront suivre lors d’une soirée spéciale présentée par Frédéric Taddeï.

Dimanche 20 février – Emmanuelle Haïm :

La cheffe d’orchestre Emmanuelle Haïm se confie ce dimanche au micro d’Isabelle Morizet pour présenter les deux nouvelles expositions de l’Atelier des Lumières, « Kandinsky, l’Odyssée de l’abstrait » et « Cezanne, Lumières de Provence » (18/02/2022 – 02/01/2023). Les violons d’Emmanuelle Haïm transportent dans l’univers de ces deux artistes les visiteurs au fil de leurs déambulations.

A propos de Il n’y a pas qu’une vie dans la vie : un entretien d’une heure avec un.e invité.e, pour faire tomber le masque et révéler les milles facettes de sa personnalité. Au fil de la conversation, Isabelle Morizet recueille les confidences et retrace alors une destinée entière, au-delà des évidences.

Deux rencontres exceptionnelles à suivre sur Europe 1, Europe 1.fr et les réseaux sociaux de la station.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici