Prime Video : le trailer de MotoGP Unlimited est enfin disponible

Depuis 2019, les amateurs de Formule 1 découvrent les coulisses des Grands Prix passés grâce à la série Drive to survive, ou Formule 1 : Pilotes de leur destin en français, sur Netflix. Elle rencontre par ailleurs un certain succès (la saison 4 arrive en mars), ce qui a sans doute donné des idées à Amazon.

Essayer gratuitement Prime Video >

C’est ainsi qu’en décembre dernier, la plateforme américaine avait annoncé l’arrivée d’une série sur la MotoGP. Elle permettra, à la manière de Drive to survive, de découvrir l’envers du décor de ce sport mécanique à travers 8 épisodes de 50 minutes. Son nom est MotoGP Unlimited et une première bande-annonce est sortie.

The best @MotoGP riders in the world like you’ve never seen them before.

The thrills. The challenges. The struggles.#MotoGPUnlimited, coming to Prime Video on 14 March ? pic.twitter.com/tnBoKpOfkg

— Amazon Prime Video Sport (@primevideosport) February 16, 2022

Cette saison revient sur l’année 2021 de MotoGP où, pour la première fois dans l’histoire de la MotoGP, un pilote français, Fabio Quartararo a été sacré champion du monde. 

MotoGP Unlimited sera disponible sur Amazon Prime Video le 14 mars prochain, soit à semaine du début de la saison 2022 de MotoGP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici