Ambulance : le nouveau Michael Bay se dévoile dans une bande-annonce explosive

Michael Bay, le grand spécialiste du cinéma d’art et essai avec des productions telles que Transformers, Bad Boys ou Armageddon, s’apprête une nouvelle fois à faire parler la poudre.

La bande-annonce de sa dernière production, intitulée Ambulance, vient tout juste d’être diffusée, et elle devrait ravir les fans de films d’action. 

Un film de braquage pour son retour sur grand écran 

Cascades, explosions et scènes de guerre en plein cœur de Los Angeles : ce remake du film danois Ambulancen, sortie en 2005 et réalisé par Laurits Munch-Petersen, s’annonce pour le moins explosif.

Synopsis

À Los Angeles, Will Sharp (Yahya Abdul-Mateen II) est un homme sans histoires de la classe moyenne. Alors qu’il a désespérément besoin de 231 000 $ pour les soins médicaux de sa femme, il contacte Danny (Jake Gyllenhaal), un ami criminel, qui lui parle d’un braquage pouvant rapporter près de 32 millions de dollars.

Mais rien ne se passe comme prévu et les deux amis tirent sur un officier du LAPD. Pour s’enfuir, ils volent une ambulance. À son bord se trouvent une ambulancière et l’officier mourant.

Ambulance est attendu dans les salles françaises le 23 février 2022.  

  • Retrouvez ci-dessous la bande annonce :
  •  Voici également quelques images et l’affiche officielle du film :

 

  

Source : Collider

À lire aussi : 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici