AT&T offre Batman : Arkham Knight à ses abonnés en utilisant Google Stadia

Présenté comme l’avenir du jeu vidéo, le cloud gaming ne se déploie pas aussi rapidement que certains l’auraient pensé. Cela n’empêche pas des acteurs comme Nvidia, Microsoft ou Google d’investir des sommes importantes dans ce secteur. Justement, la plateforme Stadia, développée par le géant de la recherche, adopte un nouveau format afin de toucher un plus grand nombre d’utilisateurs. 

Démocratiser le cloud gaming 

Nos confrères de The Verge rapportent qu’un partenariat a été noué avec la Warner et AT&T afin de fournir le jeu vidéo Batman : Arkham Knight gratuitement aux abonnés de l’opérateur. 

L’information a depuis été confirmée par des représentants des deux groupes : « AT&T collabore avec des spécialistes de la technologie des jeux, comme Google, afin d’ouvrir la prochaine ère des jeux, en facilitant l’accès aux consommateurs et en permettant au contenu de voyager et d’atteindre un plus grand nombre de fans, le tout grâce aux technologies de streaming et de réseau. » En d’autres termes, le jeu tourne bien sur Stadia.

Le jeu est accessible depuis un navigateur internet que ce soit Google Chrome ou Microsoft Edge, en revanche impossible d’y jouer depuis un smartphone. Sans doute que Google souhaite garder cette spécificité pour les utilisateurs de son propre service. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici