Huawei Sound Joy et FreeBuds Lipstick : une nouvelle enceinte sans fil et une variante des Freebuds 4

Lourdement impacté par les sanctions américaines, Huawei cherche toujours à exister en dehors de son marché intérieur. Le fabricant chinois vient d’annoncer deux nouveaux produits audio, les écouteurs « Freebuds Lipstick » avec une format de rouge à lèvres et l’enceinte portable « Sound Joy » conçue en partenariat avec Devialet. 

 Freebuds Lipstick

Ces écouteurs ne sont pas vraiment une nouveauté, puisqu’il s’agit en fait des Freebuds 4. Le design est d’ailleurs identique et ressemble à s’y méprendre aux AirPods d’Apple. 

Les deux principaux changements concernent le coloris avec l’arrivée d’un rouge vif, presque saturé, et le boîtier de transport dont la conception fait penser à un Rouge à Lèvres traditionnel. La disponibilité est prévue à partir du 15 novembre prochain et il faudra débourser 229€ pour cette version. 

Retrouvez ci-dessous notre test des Freebuds 4 : 

Sound Joy

La Sound Joy est une enceinte sans fil nomade (202 mm de hauteur, 73 mm de diamètre et un poids de 680g). Son format est plus ou moins celui d’une bouteille d’eau. La partie audio est réalisée en partenariat avec Devialet, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les deux marques collaborent, on se souvient de l’enceinte intelligente Sound X sortie en 2019. La promesse c’est un rendu sonore maîtrisé avec de solides basses et une puissance qui atteint 79 dBA. Une batterie de 8 800 mmAh est également de la partie pour une autonomie qui avoisinerait les 26 heures, selon le fabricant. 

 

La marque chinoise a présenté d’autres produits lors de son événement : les smartphones Huawei Nova 9 et 8i ainsi que les montres connectées Huawei Watch GT 3 et Watch Fit mini.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici