Xiaomi : le nouveau TV Stick passe à la 4K

Le marché des boitiers permettant d’améliorer un ancien téléviseur pour le mettre au niveau d’appareil plus moderne et proposer ainsi Android TV sur n’importe quel écran (équipé d’une prise HDMI) est très concurrentiel.

Avec la sortie du Mi TV Stick, Xiaomi proposait un produit accessible, mais perfectible que nous avons eu l’occasion de tester ici. Annoncé en décembre de l’année dernière, voici le Mi Stick 4K, une version plus moderne, un peu plus haut de gamme et donc un peu plus cher.

Des caractéristiques relativement proches

Pas de révolution pour cette nouvelle version de la clé HDMI. Le design reste similaire et les caractéristiques ne font pas un grand bond en avant. On retrouve toujours les 8 Go de stockage (épaulés par 2 Go de RAM au lieu de 1 Go), un port micro USB pour l’alimentation et une télécommande pour la navigation.

Au rayon des nouveautés, on peut noter :

  • Android TV 11
  • Résolution 4K (3840 x 2160)
  • Intégration de la technologie Dolby Vision
  • Compatibilité avec Dolby Atmos

Prix et disponibilité

Le Xiaomi Stick 4K est disponible dès aujourd’hui au prix de 69,99 € chez Darty, Boulanger, Electro Dépôt, Carrefour, Fnac, Leclerc, Système U et Cdiscount. À noter que pour son lancement, le prix sera réduit à 59,99 € du 3 au 9 mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici