Euphoria : les premières infos de la saison 3

Devant le succès d’Euphoria, et de la saison 2 qui s’est achevé en apothéose provoquant une brève panne des serveurs d’HBO Max, la plateforme a confirmé le 4 février dernier qu’une saison 3 était bien programmée.

Une occasion pour la vice-présidente exécutive de la programmation d’HBO de saluer le travail effectué par l’équipe et de la reconduire pour la saison prochaine : « “Nous ne pourrions pas être plus honorés de travailler avec cette équipe douée et follement talentueuse, ni plus excités de poursuivre notre voyage avec eux dans la saison 3 ». Cela inclut Zendaya (et la quasi-totalité du casting), mais aussi le showrunner Sam Levinson.

Quelle sera l’intrigue ?

Si l’on se fie aux premières saisons, il est fort probable que la saison 3 démarre là où la deuxième s’est arrêtée. Cela pourrait être également l’occasion de redonner du temps à l’écran pour des personnages qui sont passés au second plan lors de la saison 2 (Lexi, Faye, Ethan et Kat par exemple).

On peut également espérer des réponses aux questions qui sont restées en suspens lors des premières saisons : qu’est-il arrivé à Laurie après la fuite de Rue, comment la dynamique de la famille de Nate va-t-elle évoluer ?

Quel casting pour la saison 3 ?

Avec cette nouvelle saison, il est probable de voir arriver de nouveaux personnages comme ce fût le cas avec la saison 2. Il a fort à parier qu’un personnage décédé dans la série (dont nous ne citerons pas le nom pour ne pas spoiler) ne réapparaît pas, à moins de recourir à des flash-back.

Ce que l’on sait néanmoins, c’est que Dominic Fike a confirmé en interview que son personnage, Elliot, reviendra « absolument » lors de cette nouvelle saison.

Trailer et date de sortie

La saison 3 ayant juste été annoncée, aucune bande-annonce n’est encore disponible. Concernant la production et la diffusion, aucune date n’est encore prévue. Pour la saison 2, le COVID-19 avait provoqué de nombreux retards.

Pour cette nouvelle saison, c’est le calendrier de l’actrice principale, Zendaya, qui risque de poser problème. Très demandée, elle est attendue notamment sur quelques projets de films comme Dune 2.

Mis bout à bout, ces informations laissent à penser une diffusion prévue fin 2023, début 2024, en attendant une communication officielle à ce sujet.

A lire aussi : 

Source : seventeen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici