Sonia Mabrouk est l’invitée de Didier Barbelivien dimanche 20 mars sur Europe 1

Europe 1
16h19, le 17 mars 2022Ce dimanche, la journaliste Sonia Mabrouk se raconte en chanson pendant une heure au micro de Didier Barbelivien dans Dis-moi ce que tu chantes de 15h à 16h sur Europe 1.

Les auditeurs découvriront, au micro de Didier Barbelivien, Sonia Mabrouk sous un autre angle. Elle reviendra sur sa double culture tunisienne et française et parlera de son attachement à la France. Elle témoignera de son admiration pour Albert Camus et Gisèle Halimi.

Elle évoquera également, en musique, son métier de journaliste mais aussi ses influences musicales, de Dalida à Juliette Armanet en passant par Charles Trenet, Patrick Bruel et Kendji Girac. Sonia Mabrouk se confiera également sur son métier de journaliste radio et télé. Elle portera une attention particulière à Catherine Nay qui a ouvert les portes de la radio à de nombreuses femmes.

A propos de Sonia Mabrouk :
Les auditeurs retrouvent Sonia Mabrouk du lundi au jeudi à 8h13 dans Europe Matin présenté par Dimitri Pavlenko et chaque dimanche à 10h aux commandes du Grand rendez-vous Europe 1, Cnews, Les Echos.

A propos de Dis-moi ce que tu chantes : Dimanche dans Dis-moi ce que tu chantes, un invité se dévoile en chansons au micro de Didier Barbelivien, auteur-compositeur-interprète. Cinq chansons qui ont marqué sa vie pour le découvrir sous un autre angle.

Une rencontre à suivre sur Europe1, Europe1.fr et les réseaux sociaux de la station.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici