Eric Zemmour organise la création de son parti « Vox Populi »

Jacques Serais, édité par Manon Fossat
07h52, le 26 octobre 2021

Le polémiste pas encore officiellement candidat à l’élection présidentielle d’avril prochain va créer son parti politique. Selon les informations révélées par Europe 1, Éric Zemmour compte en effet convier les responsables départementaux et régionaux de son association fin novembre, afin d’entériner la création de « Vox Populi ».INFO EUROPE 1

Éric Zemmour n’est toujours pas officiellement candidat, mais sa campagne continue de se structurer. Selon une information Europe 1, le polémiste s’apprête à créer son parti politique à la fin du mois de novembre. Si l’invitation n’a pas encore été envoyée, plusieurs responsables départementaux et régionaux de l’association des Amis d’Éric Zemmour ont déjà été prévenus.

L’annonce de sa candidature autour du 11 novembre

Selon nos informations, le polémiste les convie en effet à Paris à la fin du mois de novembre. Et s’il souhaite réunir ces responsables locaux, c’est pour un rendez-vous capital : la création de son parti politique. Un parti dont le nom fait l’objet de multiples rumeurs. 

Mais en coulisses un seul tient véritablement la corde, celui de « Vox Populi », comme nous le révélions il y a quelques semaines sur Europe 1. C’est donc ce nom qui devrait officiellement être acté d’ici 4 à 5 semaines. D’ici là, Éric Zemmour aura annoncé sa candidature. Selon les dernières indiscrétions, il devrait faire part de sa décision de se lancer dans la course à la présidentielle aux alentours du 11 novembre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici