Doctor Strange 2 : on connait la durée du film… qui sera l’un des plus longs Marvel

La durée de Doctor Strange in the Multiverse of Madness a été dévoilée par le site de réservations en ligne Ingresso.com. Comme la plupart des films Marvel, il dépassera allègrement les 2 heures… et s’annonce même comme l’un des plus longs films du MCU.

S’abonner à Disney+ >

Pensez à aller aux toilettes avant d’entrer en salle…

Sans approcher le record d’Avengers : Endgame et ses 3 heures et 1 minute, les 2h36 des Éternels et les 2h29 d’Avenger : Infinity War, et les Doctor Strange in the Multiverse of Madness arrive tout de même dans le haut du panier avec pas moins de 148 minutes, c’est à dire 2 heures et 28 minutes d’aventure. Une durée suffisante pour planter le décor et développer l’intrigue sans prendre de mauvais raccourcis.

Cette durée place le film au même niveau que Spider-Man : No Way Home (148 minutes également), et juste devant Captain America : Civil War (147 minutes).

Doctor Strange in the Multiverse of Madness est attendu en salles le 4 mai prochain. Réalisé par Sam Raimi, à qui l’on doit notamment la trilogie Spider-Man des années 2000, ce film nous plongera dans l’univers complexe des dimensions parallèles que l’on a pu apercevoir dans Spider Man : No Way Home et dans la série Loki.

À lire aussi : 

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici