La chaîne OCS annonce une quatrième saison pour la série « Succession »

Louise Bernard avec Manon Fossat
11h30, le 28 octobre 2021

HBO Max a officialisé mardi le renouvellement de la série « Succession » pour une saison de plus, alors même que la diffusion de la troisième vient à peine de commencer. Depuis sa sortie en France le 18 octobre sur OCS, la série autour de Logan Roy, un magnat des médias de 80 ans, cartonne et enregistre de très bonnes audiences. 

La chaîne HBO vient d’annoncer avoir commandé une saison quatre à la série Succession, alors que la troisième est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis et est disponible en France sur OCS depuis le 18 octobre. Un renouvellement qui ne surprend pas vraiment au vu du succès critique et d’audience de la série.

Vers une cinquième saison ?

Succession raconte la vie de Logan Roy, un grand magnat des médias âgés de 80 ans, et de sa très singulière famille composée de quatre enfants plus spéciaux les uns que les autres. Le rôle de Logan y est interprété par un Brian Cox qui tente difficilement de guider ses descendants aux objectifs de vie bien différents. 

Renewed for Season 4. pic.twitter.com/iDrJMzEvqd

— Succession (@succession) October 26, 2021

Dans une interview accordée au Times, la scénariste et productrice de la série, Georgia Pritchett, a récemment affirmé que Succession ne s’arrêtera peut-être pas à la quatrième saison. « Je pense que le maximum serait de cinq saisons », a-t-elle lancé, avant de préciser. « Nous avons une bonne fin en vue ». De quoi tenir en haleine un moment les fans de la série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici