Netflix promet une saison 6 et trois cadeaux, avant la diffusion de la saison 5

Louise Bernard avec Alexis Patri
11h04, le 29 octobre 2021

Netflix annonce que « Elite' », sa série espagnole sur des adolescents étudiant dans le lycée le plus huppé du pays, aura une saison 6. La plateforme de streaming de séries et de films promet également trois courts-métrages sur l’univers de la série pour décembre 2021. La saison 4 avait été mise en ligne en juin dernier.

La date de sortie de la saison 5 est encore inconnue, mais Netflix confirme que sa série Elite aura bel et bien une saison 6. La (décevante) saison 4 de la série sur des adolescents étudiant dans le lycée le plus huppé du pays était sortie en juin dernier. La plateforme de streaming de séries et de films annonce également trois courts-métrages sur l’univers de la série pour décembre 2021. Ils mettront en scène les personnages de la série et d’autres inconnus, dans des récits annexes à l’intrigue centrale de la série. 

Un acteur français dans la saison 5

Dans le détail, Netflix mettra en ligne le 15 décembre un court-métrage avec Philippe, Cayetana et Felipe. Le 20 décembre, ce sera au tour de Samuel et Omar, avant un épisode unique sur Patrick le 23 décembre. De quoi faire patienter les fans avant la mise en ligne de la saison 5, qui signera notamment l’arrivée de l’acteur français Adam Nourou dans la production espagnole.

Ce n’est pas la première fois que Netflix décline l’univers d’Elite en court-métrages. En juin dernier, juste avant la mise en ligne de la saison 4, la plateforme de streaming en avait déjà publié quatre : Guzman Caye Rebe, Nadia Guzman, Omar Ander Alexis et Carla Samuel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici