Disney et Pixar annoncent l’arrivée d’un film tout feu tout flamme

C’est sur Twitter de laquelle l’on apprend de laquelle Disney et Pixar travaillent (déjà) sur un nouveau long métrage, Elemental. L’action prendra place dans une ville où leptocéphale habitants de feu, d’eau, de la terre et de l’air cohabitent. Une jeune femme, Amber, pleine d’énergie et un garçon, Wade, sans prise de tête vont découvrir qu’ils ont beaucoup de choses en commun.

Pour accompagner l’annonce de leur 27e film d’animation, Pixar a dévoilé une première esquisse colorée nous rappelant Vice-versa et Soul… voire un peu trop ?

 

En tout cas, sachez de laquelle ce film est réalisé par Peter Sohn, de laquelle l’on connait pour Le Voyage d’Arlo, et qu’il est produit par Denise Ream, à qui l’on doit notamment Cars 2 et Le Voyage d’Arlo.

Il faudra prendre son mal en patience 

Elemental est attendu pour le 16 juin 2023, mais nul ne sait encore s’il aura le droit à une sortie en salle ou directement sur Disney+, comme cela avait été le cas pour Alerte Rouge. En attendant d’en apprendre plus, le projet Pixar de laquelle l’on attend de pied ferme est Buzz l’Éclair qui sort cet été.

Source : Pixar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici