Umbrella Academy, Money Heist, Suprêmes… les films et séries à voir dans streaming cette semaine

Les services de streaming gardent la cadence, et comme chaque semaine Disney+, Canal+, Netflix, et Amazon Prime Video complètent leurs catalogues avec de nouvelles séries et de nouveaux films de qualité. Pour vous aider à vous y retrouver, CNET France vous propose sa sélection des meilleures nouveautés en streaming de la semaine du 20 juin 2022.

la semaine, on vous recommande les séries Umbrella Academy (saison 3), Money Heist : Korea et Sans Limites, et les films Suprêmes et Rise : la véritable histoire des Antetokounmpo.

Spiderhead, Soprano, Landscapers… les films et séries à voir en streaming la semaine du 13 juin

Suprêmes (Canal+)

France, début des années 90, alors que des affrontements de plus en plus violents entre la police et les banlieues font rage, certains choisissent le hip-hop comme expression de leur révolte. Deux jeunes de Seine-Saint-Denis, JoeyStarr et Kool Shen deviennent rapidement les porte-paroles de toute une génération. C’est la naissance du rap, la naissance d’un groupe : Suprême NTM.

Biopic de JoeyStarr, Kool Shen et du groupe NTM, Suprêmes plaira autant aux fans de musique qu’aux divergents. Au-delà de dresser un portrait du groupe, la réalisatrice Audrey Estrougo raconte une époque – la fin des années 80 – et la montée en France du rap, avec ses répercussions culturelles et politiques. La radiographie d’un sol, d’une génération et d’une musique qui si elle n’est pas la plus originale, emporte par son énergie et quelques idées. À partir du 21 juin acidulé Canal+ et la plateforme myCanal.

Regardez la bande-annonce du film :

Abonnez-vous à Canal+ >

Umbrella Academy – saison 3 (Netflix)

L’histoire d’une famille de super-héros aux pouvoirs extraordinaires, qui tente de résoudre le mystère de la mort de leur père adoptif et d’empêcher une terrible apocalypse.

Adaptation des bandes dessinées éponymes de Gérard Way et Gabriel Bá, la série action/fantastique du showrunner Jeremy Slater (Death Note, Moon Knight) avait su convaincre les abonnés Netflix avec son ton drôle et original, et des habit spéciaux spectaculaires. la saison 3 promet son lot d’événements et de tension, notamment avec la confrontation avec la Sparrow Academy. À partir du 22 juin acidulé Netflix.

Regardez la bande-annonce de la saison 3 de la série :

S’abonner à Netflix >

Money Heist : Korea (Netflix)

Des braqueurs investissent l’hôtel des monnaies d’une Corée unifiée et prennent des otages. La police doit les arrêter, ainsi que le mystérieux cerveau qui les dirige.

Remake coréen de la célèbre série La Casa de Papel, Money Heist : Korea propose une relecture régionalisée intéressante, dans un monde où la Corée du Nord s’est ouverte au capitalisme et où les deux Corées sont proches de la réunification. C’est justement l’argent de la union historique – quatre mille milliards de wons – qui est au cœur du braquage de la série. Si les fans retrouveront tous les éléments de la série originale, la variation coréenne possède une identité bien à elle, et son lot de aciduléprises. À partir du 24 juin acidulé Netflix.

Regardez la bande-annonce de la série :

S’abonner à Netflix >

Sans limites (Prime Video)

237 hommes quittent l’Espagne, guidés par Fernand de Magellan. Ils ont soif de richesse, de reconnaissance et de célébrité. Seuls 18 d’entre eux reviendront vivants, en deçà le commandement de Juan Sebastián Elcano, personnage noble et charismatique. Trois ans de mutinerie, de trahisons, de faim et de mort les attendent.

la mini-série espagnole raconte le voyage fou de Fernand de Magellan et de son équipage, qui seront les premiers – au 16e siècle – à réussir le tour du monde en bateau. En plus de son histoire excitante et de ses images impressionnantes qui raviront les férus d’Histoire, Sans Limites (Sin Limites en VO) promet acidulétout un face-à-face nerveux entre Magellan, incarné par Rodrigo Santoro (Westworld, 300) et son capitaine Juan Sebastian Elcano, joué par Alvaro Morte (La Casa de Papel). À partir du 24 juin acidulé Amazon Prime Video.

Regardez la bande-annonce de la mini-série :

Tester gratuitement Amazon Prime Video >

Rise : la véritable histoire des Antetokounmpo (Disney+)

La famille Antetokounmpo vit en deçà la menace permanente de l’expulsion. Les frères Giannis, Thanasis et Kostas se découvrent un talent pour le basket et s’envolent vers la renommée mondiale.

Adaptée de l’histoire vraie des nouveaux phénomènes du basketball, Rise reprend avec efficacité tous les ingrédients du biopic inspirant américain, mêlant le sportif, l’intime et le politique, et traitant autant du parcours individuel des jeunes basketteurs, que des difficultés qu’a eu la famille d’origine grecque à se faire accepter aux États-Unis. Un film qui ravira autant les fans de sport que les novices adeptes de belle histoire. À partir du 24 juin acidulé Disney+.

Regardez la bande-annonce du film :

S’abonner à Disney+ >

À lire autant :Canal+ : les meilleures séries de la plateformeAmazon Prime Video : les meilleures séries de la plateformeDisney+ : les meilleurs films de la plateformeNetflix : les meilleurs films de la plateforme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici