foire TV : des téléviseurs à bon prix, dont de l’OLED, à condition de savoir où les trouver

Les Soldes d’été 2022 on débuté mercredi 22 juin dans un contexte un peu détective puisque nous sommes toujours sous le coup d’une pénurie de composants que les constructeurs peinent à contenir. Pour autant, l’événement durera 4 semaines et s’achèvera le 19 juillet prochain.

Bien que cette édition soit à nouveau décevante (nous avons repéré relativement peu d’offres qui valent vraiment la peine), il y a tout de même de quoi trouver votre bonheur si vous êtes à la recherche d’un bon téléviseur à prix réduit.

Néanmoins, il faudra aller vite car il y aura sans doute moins de stock cette année, et également savoir où dénicher les vrais bons plans car dans la pagaille des promos, il y a aussi de fausses bonnes affaires. Pour vous faciliter la tâche, voici notre sélection des meilleures offres de ces Soldes d’été 2022 sur les téléviseurs. 

TV OLED

LG OLED65A1 à 899€ au lieu de 1499€ chez Rue du commerce

LG OLED65A1

La série LG OLED A1 fait l’impasse sur certaines caractéristiques du reste de la gamme afin de proposer un tarif plus bas. La fréquence de rafraîchissement est en 60 Hz et non en 120 Hz comme sur un LG OLED C1, il faut aussi se contenter d’une connectique HDMI 2.0 et d’un microprocesseur A7 Gen 4 qui n’est pas le plus performant développé par LG, Néanmoins, si vous n’êtes pas spécialement fan de jeux vidéo, vous ne perdez pas grand chose et pourrez même bénéficier d’une image au top de ce qui se fait actuellement sur le marché, avec les noirs absolus offerts par l’OLED, des couleurs riches, une définition 4K (3840 x 2 160 pixels), le support du HDR et du Dolby Atmos et une liaison connectée complète avec Google Assistant et Amazon Alexa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici