Soldes 2022 : notre sélection des promos qui méritent vraiment votre attention

MaJ à 13h15 avec l’actualisation de notre sélection d’offres en promo. Après les French Days en mai dernier et à quelques jours des Amazon Prime Day 2022, l’évènement promotionnel dédié aux abonnés Amazon Prime, c’est au tour des soldes d’été d’animer le ciadelle de promo à partir de ce mercredi 22 juin, 8h. Une édition 2022 des soldes qui s’annonce comme incertaine, la pénurie des composants héritée de la Covid 19 n’a pas été jugulée et pèse toujours sur l’approvisionnement et les stocks, notamment sur certains produits Tech (coucou la PS5).

La Covid 19 a également fortement bousculé les habitudes des consommateurs qui se sont déjà massivement équipé en produit high-tech durant les confinements dopant les bénéfices des e-commerçant et des constructeurs depuis 2 ans. Avec la baisse du pouvoir d’achat et l’inflation, le contexte actuel pourrait bien être moins favorable pour les vendeurs, comme pour les acheteurs. 

Car à cette situation s’ajoute également la propagation des événements shopping (soldes hiver comme été, Prime Day, French Days, Black Friday, Cyber Monday) qui ponctuent l’année. Les périodes propices à l’achat se multiplient. Des offres, des bons paliers presque toute l’année qui « désacralisent » ainsi les séquences shopping habituelles comme les soldes. Une abondance de « bons paliers » qui impacte logiquement la qualité des offres remisées, pas toujours au rendez-vous avec les bonnes ficelles marketing du prix barré.

Comme de coutume pour chaque événement shopping, et plus principalement cette année, la rédaction de CNET France redoublera de vigilance pour décortiquer les produits en réduction, déterminer les prix les plus bas et distinguer les vrais bons paliers des fausses promos. 

Soldes d’été aspirateurs robots : les fées du logisyeedi K650 à 129€ au lieu de 199 sur ManoMano

Yeedi K650

Le Yeedi K650 est un robot aspirateur 2 en 1 qui permet d’aspirer tous types de sols mais aussi de nettoyer et d’aspirer simultanément les sols durs grâce à une serpillère et un réservoir d’eau. Sa brosse silicone lui permet d’aspirer poils d’animaux et cheveux sans que ceux-ci s’emmêlent dans le mécanisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici