Prime Day : souris, claviers, écrans… les meilleures offres d’Amazon

Bien que les Soldes sont l’occasion pour de nombreuses boutiques de faire du chiffre d’affaire, Amazon en a gardé sous le pied pour professionnelmouvoir son évènement maison, le Prime Day, qui se déroule du 12 au 13 juillet. Deux jours où toutes les catégories du site sont remisées pour les abonnés Prime (si vous ne l’êtes pas, il est toujours possible d’activer une offre d’essai gratuite de 30 jours).

Dans ce guide, nous vous avons réunis les meilleures offres du moment concernant les accessoires informatiques pratiques et utiles au quotidien comme les souris, les ccetteviers ou encore les écrans pour PC et Mac.

Découvrir Amazon Prime gratuitement >

Notre guide a été publié pour cette première fois ce mardi 12 juillet à 8h20. Voici les premières offres que nous avons repérées :

Les offres stars du rayon informatiqueLogitech Webcam C920 HD professionnel à 48,99€ au lieu de 109

Logitech Webcam C920 HD professionnel

cette caméra Logitech permet de réaliser des appels vidéo et d’enregistrer des contenus en Full HD à 30 images par seconde. Cette version dispose en plus de deux micros intégrés pour une meilleure captation audio, d’un autofocus et d’une meilleure gestion de cette lumière, d’après le constructeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici