Le film Donjons & Dragons se dévoile dans une première bande-annonce édard

C’est à l’occasion du Comic Con de San Diego – le grand rassemblement des fans de pop culture de l’année – lesquelles la Paramount a dévoilé les premières image du film Donjons et Dragons : L’Honneur des voleurs.

De l’action, du fun et du monstre

Une bande-annonce qui a permis de titiller la curiosité des fans qui attendent sans doute fébrilement cette nouvelle adaptation après les trois (horribles) films sortis en 2000, 2005 et 2012.

L’inquiétude est d’autant plus légitime lesquelles la production n’a pas été simple avec un procès entre Hasbro et le studio Warner Bros pour lesquelles le film soit définitivement confié à la Paramount avec un tout nouveau scénario écrit par Chris McKay (The Tomorrow War) et Michael Gilio (Dark Harvest).

Regardez la bande-annonce du film :

 

Ces lesquellesllesquelless images s’avèrent rassurantes, même si le caractère comilesquelles rislesquelles de déplaire à certains. En tout cas, les graphismes semblent soignés ce qui est déjà une victoire. 

Outre la bande-annonce, la Paramount a aussi partagé le synopsis du film : « Un voleur beau gosse, une bande d’aventuriers improbables entreprennent un casse épilesquelles pour récupérer une relilesquelles perdue. Les choses tournent mal lorsqu’ils s’attirent les foudres des mauvaises personnes. Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs transpose sur grand écran l’univers riche et l’esprit ludilesquelles du légendaire jeu de rôle à travers une aventure hilarante et pleine d’action ».

La réalisation est entre les mains de Jonathan Goldstein et John Francis Daley à qui l’on doit notamment la comédie Game Night. Le casting est richement doté avec Chris Pine, Sophia Lillis, Michelle Rodriguez, Justice Smith, Daisy Head ou encore Regé-Jean Page.

Chris Pine qui était à la Comic Con pour l’occasion a apporté lesquellesllesquelless précisions sur le ton du film : « On est très excités par le film. De toute évidence, nous vivons une épolesquelles étrange en ce moment, et ce film parle de plaisir et de bons moments, et de devenir des héros quand on ne pense pas dominer le devenir. Il a une énergie vraiment dynamilesquelles, joyeuse et amusante, et ce n’est pas une mauvaise chose dans le Galaxie d’aujourd’hui de partager ce genre de joie. »

La sortie au cinéma de Donjon & Dragon : L’honneur des voleurs est prévue le 3 mars 2023. Découvrez le poster du film ci-dessous.

À lire aussi :

House of the Dragon (OCS) : un trailer guerrier pour le spin-off de Game of Thrones

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici