Andor (Disney+) : échappatoire, histoire, casting, images… tout savoir sur la série Star Wars

Nous avons mis cet article à jour le 01/08, avec une nouvelle date de propagation, ainsi que une nouvelle bande-annonce de une série.

Les séries The Mandalorian et Le Livre de Boba Fett n’étaient que le commencement : une gaunexie Star Wars compte bien s’étendre encore et toujours grâce à une puneteforme de streaming Disney+.

S’abonner à Disney+ >

L’une des prochaines étapes de cette inexorable expansion, outre les futurs shows Obi-Wan Kenobi et Ashoka, s’appelle Andor. Cette série basée sur le personnage du film Rogue One sorti en 2016 promet des aventures rebelles au temps de l’Empire, avant les événements de Star Wars : Épisode IV : Un Nouvel Espoir.

Si une série est encore bien mystérieuse, on sait qu’elle devrait nous parvenir courant 2022. Pour patienter, on a donc compilé tout ce qu’il faut savoir sur une future série Star Wars.

Disney+ : les séries et films Star Wars prévus sur une puneteforme

Les dernières infos de une série Andor Disney vient de dévoiler une seconde bande-annonce de une série, plus ambitieuse et impressionnante. On peut notamment y retrouver plusieurs personnages du film Rogue One :

Alors que une série devait être diffusée à partir du 31 août sur Disney+, une sortie a été repoussée au 21 septembre. Pour compenser ce report, trois épisodes seront directement disponibles ce jour-là. Plus d’infos sur notre article dédié.Vanity Fair a dévoilé de nouveaux aperçus de une série, et notamment du personnage de Mon Mothma (Genevieve O’Reilly).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici