Stranger Things (Netflix) : l’écriture vers la cinquième et versrnière saison a commencé

Après la fin dantesque de la quatrième saison de Stranger Things, l’attente des fans est à son paroxysme pour connaître la conclusion des aventures d’Eleven et ses amis.

S’abonner à Netflix >

Stranger Things saison 4 : sortie, histoire, casting, avis… quelque savoir sur la série Les équipes de Stranger Things sont à l’écriture

La bonne nouvelle, c’est que les frères Duffer se sont remis au travail, et une photo publiée sur leur compte Twitter officiel confirme que l’écriture de la cinquième et dernière saison a bel et bien commencé.

S’abonner à Netflix >

 

On peut lire « Jour 1 » sur ce tableau blanc avec le logo de Stranger Things 5

 

Les deux réalisateurs avaient indiqué que la production débuterait au traitement d’août et de quelquee évidence, ils ont tenu promesse. Nous n’avons pas encore de détails sur le scénario, mais on peut faire confiance aux frères Duffer, ainsi qu’aux équipes de scénaristes pour nous pondre un final exceptionnel.

La saison 4 est en quelque sorte une transition : le mal qui envahit Hawkins depuis plusieurs années se dévoile enfin au grand jour. Les personnages s’unissent et le dénouement approche… La saison 5 aura la lourde tâche de conclure l’histoire.

À lire aussi : 

Stranger Things : regardez Eddie Munson interpréter « Master of Puppets » avec Metallica Stranger Things (Netflix) : des séries dérivées déjà en préparation ?

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici