un nouveau siège pour le groupe en 2025

En juin 2025, le groupe quittera Rueil-Malmaison pour Nanterre.

Edenn, c’est le nom du projet du futur siège social de Schneider Electric. En juin 2025, le groupe quittera Rueil-Malmaison pour Nanterre (toujours dans les Hauts-de-Seine). Il occupera alors un bâtiment de 30.000 m2 locatifs actuellement en construction.

À Rueil-Malmaison, Schneider Electric pointe un environnement de travail «ne correspondant plus aux attentes des collaborateurs» ainsi que l’incapacité d’atteindre la neutralité carbone sans investissements importants.

À Nanterre, le nouveau siège social sera en mesure d’être équipé intégralement avec des solutions que Schneider Electric développe et commercialise pour répondre au «plus haut niveau de performance en matière énergétique, environnementale et digitale». Porté par le promoteur Icade, le chantier est conduit par le groupe Vinci.

Bureaux flexibles et espaces collaboratifs

«Ce projet va nous permettre de repenser les usages de nos bureaux et surtout de donner encore plus de sens aux temps collectifs, souligne Dominique Laurent, le DRH de Schneider Electric France. Nous devons

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 42% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici