Samsung : pas de Galaxy S21 FE avant le CES 2022 ?

Le Galaxy S21 FE, dont on parle depuis plusieurs mois maintenant, n’arriverait finalement pas avant janvier prochain. Nos confrères de SamMobile expliquent que Samsung annoncera ce nouveau smartphone lors du Consumer Electronics Show qui se tiendra du mercredi 5 janvier au samedi 8.

Laisser la place aux premiums pendant les fêtes ? 

L’information n’a pas été confirmée par Samsung, mais l’appareil serait repoussé en raison de la pénurie de composants électroniques. Le géant coréen privilégierait ses smartphones premiums, à savoir les Galaxy Z Fold 3, Z Flip 3 et Galaxy S21 pour les fêtes de fin d’année. Une décision somme toute logique qui n’est pas sans rappeler celle d’Apple qui limiterait la production de l’iPad pour ne pas impacter celle de l’iPhone. 

Le Galaxy S21 FE serait une version un peu plus abordable du Galaxy S21 avec un positionnement qui avoisinerait les 600 ou 700€. Il aurait une conception assez proche avec une dalle AMOLED ayant une définition Full HD+, un taux de rafraîchissement 120 Hz et si l’on croit les bruits de couloir un SoC Snapdragon 888 ou un Exynos 2100. Côté photo, Samsung miserait sur un module avec trois capteurs de 12 MP et une caméra frontale de 32 MP logée dans un poinçon. Une batterie de 4 500 mAh serait aussi du voyage avec de la recharge rapide 25 W. 

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici