Alain Souchon est l’invité exceptionnel de Didier Barbelivien dimanche 7 novembre

Europe 1
17h17, le 04 novembre 2021Ce dimanche, l’auteur-compositeur-interprète Alain Souchon se raconte en chansons pendant une heure au micro de Didier Barbelivien dans « Dis-moi ce que tu chantes » de 15h à 16h sur Europe 1.

Dimanche, dans Dis-moi ce que tu chantes sur Europe 1, de 15 heures à 16 heures, les auditeurs vont découvrir Alain Souchon sous un autre angle. L’artiste revient sur cinq chansons de son répertoire qui ont marqué sa vie : de « Allô Maman Bobo » à « Âme Fifties ». L’artiste qui a remporté 10 victoires de la Musique au cours de sa carrière se livre également sur son enfance, son amitié de longue date avec Laurent Voulzy, son rapport à la scène, mais aussi ses influences musicales, de Gainsbourg à Brel en passant par Brassens.

>> Une rencontre à suivre en direct et en replay sur Europe 1 et Europe1.fr dimanche de 15h à 16h, ou en podcast sur votre plateforme d’écoute habituelle. 

Alain Souchon sortira, ce vendredi, un triple album intitulé (nouvelle) collection. L’occasion de revenir en chansons sur l’ensemble de sa carrière jalonnée de titres à succès parmi lesquels « Jamais content » , « La ballade Jim », « Le baiser » ou encore « L’amour à la machine » mais aussi de titres moins connus du grand public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici