un policier blessé à l’arme blanche, l’agresseur « neutralisé » selon Darmanin

Europe 1

avec AFP
07h48, le 08 novembre 2021, modifié à
08h04, le 08 novembre 2021
Un policier a été blessé lundi matin à l’arme blanche devant le commissariat de Cannes, dans les Alpes-Maritimes. Dans un tweet, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin déclare que l’agresseur « a été neutralisé » par les collègues du policier. Le ministre annonce se rendre sur place.

Un policier au volant d’un véhicule a été blessé lundi matin à l’arme blanche devant le commissariat de Cannes, dans les Alpes-Maritimes. Dans un tweet, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin déclare que l’agresseur « a été neutralisé » par les collègues du policier. Le ministre annonce se rendre sur place et apporte « tout son soutien à la police nationale et à la ville de Cannes ».

Un policier du commissariat de #Cannes a été blessé à l’arme blanche. L’agresseur a été neutralisé par ses collègues. Je me rends sur place immédiatement ce matin et j’apporte tout mon soutien à la police nationale et à la ville de Cannes.

— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) November 8, 2021

L’agresseur a indiqué agir « au nom du prophète », a appris l’AFP de sources policières. Le policier a été « sauvé grâce à son gilet par balle », selon ces sources. L’individu a lui été « gravement » blessé par balle par un second policier et son pronostic vital est engagé.

>> Plus d’informations à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici