Early Black Friday : le robot aspirateur Ecovacs Deebot N8+ avec station à 419€ au lieu de 599

Nous avons eu l’occasion de tester l’Ecovacs Deebot N8+ il y a quelque temps, un modèle très complet qui avait pris logiquement place dans notre sélection des meilleurs robots aspirateurs. Son prix a chuté à l’occasion des offres Black Friday en avance d’Amazon.

Le Deebot N8+ possède un très bon système de navigation et se contrôle grâce à l’application de la marque. Après avoir cartographié les pièces de la maison il est possible de configurer des zones d’exclusion ou de lancer un nettoyage dans une zone précise tout en contrôlant manuellement la puissance d’aspiration si nécessaire.

L’autre avantage est la présence de la station de vidage couplé au système de charge. Comme les autres robots aspirateurs le N8+ revient seul à sa station. Après quelques secondes le bac à poussière embarqué est automatiquement vidé.

Doté de la technologie OZMO, le Deebot N8+ permet à la fois d’aspirer et de nettoyer les sols : il est vendu avec un lot de serpillères imprégnées de produit nettoyant, afin d’accéder à une option « balayage humide » plutôt intéressante quand on aime les odeurs de propre.Autre spécificité de ce modèle : il est livré avec une base certes plus encombrante, mais aussi fonctionnelle : après chaque session, elle aspire le contenu du réservoir de l’aspirateur.

Habituellement proposé à 599 euros ce modèle voit son prix baisser à l’occasion du Early Black Friday à 419 euros. Cette offre valable jusqu’au 11 novembre en cliquant sur le lien ci-dessous.

Pour ne rater aucun bon plan

Choisissez de recevoir en exclusivité les Bons Plans adaptés à vos envies !

Nos derniers bons plans

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici