Early Black Friday : iPhone et MacBook reconditionnés en promo sur Amazon

Sélection mise à jour le 10 novembre 2021 avec les dernières offres en ligne.

Le géant du e-commerce distille déjà des offres markétées Black Friday et parmi elles, des promos très intéressantes sur certains appareils reconditionnés et marqués du sceau de la Pomme. Côté smartphone, le choix est limité à l’iPhone XR et côté ordinateurs, Amazon affiche deux MacBook Pro. Tous sont certifiés « excellent état ». Autrement dit, les appareils mentionnés ci-dessous « ne présentent aucun signe de dommage cosmétique visible à 30 centimètres de distance » et bénéficient de la garantie d’un an Amazon Renewed. Retrouvez dans notre sélection les meilleures remises du moment.

Black Friday en avance : la crème de la crème reconditionnée sur AmazonCôté iPhone :

Important :

Les promotions relayées ici ont été choisies en toute indépendance par la rédaction de CNET France en fonction de l’importance de la réduction opérée et de la qualité du produit. La liste sera mise à jour régulièrement avec les nouvelles offres, celles qui ne sont plus disponibles seront également retirées. Nous vous conseillons d’actualiser (touche F5 sur votre clavier) plusieurs fois la page du e-commerçant si les offres s’affichent mal une première fois.

Pourquoi nous faire confiance ?

Présent en ligne depuis près de 15 ans, CNET France est un site de référence sur les loisirs high-tech. Nos recommandations reposent sur un grand nombre de tests et de comparatifs réalisés en toute indépendance, d’observations techniques et une connaissance affûtée du marché. Nos tests et notre expertise se concentrent sur l’usage des produits et le rapport qualité/prix pour vous aider à faire le bon choix.

NB : Si vous constatez une erreur dans notre listing ou si vous dénichez une offre intéressante qui n’y figure pas, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici