One Piece (Netflix) : le casting de la série live enfin dévoilé

La plateforme Netflix prépare une adaptation en série et en prise de vues réelles du célèbre manga One Piece d’Eiichirō Oda.

Ce manga au succès international publié depuis 1997 suit les aventures de Monkey D Luffy, un jeune pirate en devenir qui souhaite mettre la main sur un trésor inestimable, connu sous le nom de “One Piece”.

La machine se met en marche 

Alors que le tournage de la série commence bientôt, on connait maintenant la distribution. Le personnage principal de Luffy est ainsi interprété par Iñaki Godoy, un acteur d’origine mexicaine qui a notamment tourné dans la récente série Qui a tué Sara ?.

Emily Rudd se plonge dans la peau de Nami, Mackenyu Arata est Roronoa ZoroJacob Romero Jibson joue Usopp, tandis que Taz Skylar devient Sanji.

 

Steven Maeda et Matt Owens, les deux producteurs exécutifs et scénaristes de la série, ont aussi apporté des précisions sur l’avancée du projet :

« Trouver les bonnes personnes pour créer les looks, les personnalités et les tempéraments des personnages emblématiques a été un processus long et stimulant […] Mais nous avons enfin trouvé les acteurs parfaits ! Ils ont déjà commencé à travailler très dur pour donner vie à ces personnages« .

  • Découvrez la vidéo de présentation des acteurs diffusée sur Twitter :

Netflix et les mangas 

Netflix travaille actuellement sur plusieurs adaptations de célèbres mangas et animé.

En attendant cette version live de One Piece qui ne devrait pas arriver avant la fin de l’année 2022, vous pourrez très bientôt découvrir Cowboy Bebop, dont les premiers épisodes sont prévus pour le 19 novembre.

L’adaptation du manga Alice in Borderland a également été renouvelée pour une deuxième saison.

  • Regardez la bande-annonce de l’adaptation live de Cowboy Bebop

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici