Netflix : Jurassic World : la Colo du Crétacé dévoile des images de sa saison 4

La nouvelle saison de Jurassic World : la Colo du Crétacé est attendue sur Netflix le 3 décembre prochain. Pour vous faire patienter jusque-là, une bande-annonce de la série animée vient d’être partagée par le géant du streaming. 

Alerte spoiler : fuyez tant qu’il en est encore temps !

À la fin de la saison 3, les enfants parvenaient à s’échapper d’Isla Nublar en empruntant un bateau. La bande-annonce de cette saison 4 révèle que le voyage va être bref, et qu’ils vont devoir affronter de nouveaux défis. 

En effet, alors qu’on les pensait en sécurité, un Mosasaure légèrement furax va détruire le navire. Ils s’échouent sur une île inconnue qui regorgent de gentils dinosaures aux dents pointues… mais pas seulement ! Ces quelques images nous font aussi voir un tigre à dents de sabre, des robots de combat et même des drones. 

  • Découvrez la bande-annonce de la saison 4 de la série :

Des indices pour le prochain film Jurassic World ?

Dans une interview pour EW.com, le showrunner de la série, Scott Kreamer, apporte quelques précisions. Il explique que « c’est une île inédite dans l’univers de Jurassic Parc » et que les enfants « vont devoir comprendre ce qui se passe, contrairement aux autres saisons où le public était en avance sur eux ».

Il précise également que les événements de la série sont bien reliés à l’univers Jurassic World.

Comme l’indique le showrunner, la série animée donnera quelques indices sur le prochain film intitulé Jurassic World : Le Monde d’après, dont la sortie est prévue le 10 juin 2022 :

« Nous avons notre propre coin de la franchise. Mais les choses qui se déroulent dans la série nourrissent celles qui se passent dans les films Fallen Kingdom et sa suite Le Monde d’après ».

À lire aussi :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici