Star Wars, Marvel, Pixar… le grand récap des annonces du Disney+ Day

C’est le grand jour : la plateforme de streaming des studios Disney célèbre son « Disney+ Day » ! Un événement pour fêter ses deux années d’existence certes, mais qui est aussi l’occasion d’une grande journée de promotion de ses services, de son catalogue et de ses futurs programmes.

Pour l’occasion, et avant même d’annoncer quoi que ce soit, les studios ont décidé de remercier leurs fans avec une promotion exceptionnelle : pour les nouveaux abonnés, et jusqu’au 14 novembre, le premier mois de souscription à Disney+ passe ainsi à 1,99€ (au lieu de 8,99€). Une offre dont vous pouvez retrouver le détail dans notre article dédié.

La firme en a également profité pour communiquer sur les performances de sa plateforme de streaming. Disney+ compte ainsi plus de 118 millions d’abonnés au 2 octobre 2021. Et son service devrait être disponible dans 50 pays supplémentaires en 2022.

Mais il est temps de passer aux annonces de ce Disney+ Day, dont la rédaction de CNET France vous a fait ici un récapitulatif de l’essentiel. C’est parti !

De nouvelles séries et films débarquent ce 12 novembre sur Disney+. Découvrez les ci-dessous.

Le documentaire Sous le casque – l’Héritage de Boba Fett est disponible dès aujourd’hui sur la plateforme. Ce film a pour objectif de présenter le célèbre chasseur de prime aux spectateurs, avant l’arrivée de sa série Le Livre de Boba Fett, prévue le 29 décembre prochain.

 Voici également une affiche officielle du documentaire.

  • La bande-annonce de la nouvelle série Dopesick avec Michael Keaton :

  • La bande-annonce de la nouvelle série animée Olaf Présente :
  • La bande-annonce du court-métrage Ciao Alberto, dérivé du film Pixar Luca :
  • La bande-annonce de Maman, j’ai raté l’avion ! Ça recommence :

Obi-Wan Kenobi

La très attendue série Star Wars sur le célèbre maître Jedi a enfin montré ses premières images officielles. La série signe notamment le retour de Ewan McGregor en Kenobi, et de Hayden Christensen dans le rôle de Dark Vador, 16 ans après La Revanche des Sith.

  • Regardez un premier aperçu de la série Obi-wan Kenobi :

Au sein de cette bande-annonce, des concept-arts de la série sont visibles, annonçant quelques futurs moments-clés :

 

Pour plus d’informations sur la future série Star Wars, lisez notre article dédié. 

Marvel

Après Loki et Hawkeye, la prochaine série Ms. Marvel (des studios du même nom) devrait sortir elle aussi entre juillet et septembre 2022. Plus de détails dans notre article dédié.

Des nouveaux logos pour les séries She HulkMoon Knight, Iron Heart, I Am Groot, Spider-Man Freshman Year, Marvel Zombies et Agatha House of Darkness ont également été dévoilés. Tous ces programmes n’ont pas encore de date de sortie.

 

  

Retrouvez l’intégralité des (nombreux) visuels sur le compte Twitter officiel de Disney+. 

Disney / Pixar 

Baymax !, une nouvelle série sur le personnage du film Les Nouveaux Héros, est annoncée pour l’été 2022

  • Regardez la bande-annonce de la série Baymax ! : 

Une nouvelle série animée issue du film Cars des studios Pixar est en route. Cars on the Road arrivera courant 2022 sur la plateforme Disney+. 

La série Zootopia+, composée de programmes courts adaptés du film Zootopie sorti en 2016, est annoncée pour 2022.

Une nouvelle série des studios Pixar, intitulée Win or Lose, est elle prévue pour l’automne 2023. Voici malgré tout un premier visuel :

 

Enfin, le premier aperçu de la série Tiana, adapté du film La Princesse et La Grenouille (2009), nous a été révélé.

Les autres annonces

En plus de ces alléchantes nouvelles images, les studios ont annoncé la sortie sur Disney+ à l’automne 2022 de son adaptation live de Pinocchio, réalisée par Robert Zemeckis (Forrest Gump, Retour vers le futur), avec Tom Hanks. Plus d’informations sur notre article dédié.

Disney+ a également sorti une première bande-annonce de l’une de ses premières séries françaises, Week-end Family. Ce show familial avec Eric Judor arrivera en 2022 sur la plateforme.

  • Regardez la bande-annonce de Week-end Family :

Un nouveau film L’Age de Glace a été annoncé. Intitulé The Ice Age Adventures of Buck Wild, il sera disponible le 28 janvier sur Disney+.

  • Découvrez la bande-annonce du film :

 

En complément de l’arrivée de la comédie romantique Il était une fois (2007) sur Disney+ ce 12 novembre, une suite du film, toujours avec Amy Adams et Patrick Dempsey, est prévue sur la plateforme en 2022. Une première affiche teaser est sortie :

 Une nouvelle série Tic et Tac Rangers du Risque a été annoncée. Les deux écureuils seront doublés en version originale par les acteurs John Mulaney et Andy Samberg. Si nous n’avons pas encore de date de sortie, une image du (tout petit) scénario a été dévoilée.

À lire aussi :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici