Meilleures ventes smartphone de novembre 2021

Mise à jour du 12/11/2021 – Ce classement des meilleures ventes de smartphone ne reflète en aucun cas une sélection qualitative établie par la rédaction de CNET France (vous trouverez ici notre sélection des meilleurs smartphones) mais révèle les mobiles « les plus vendus » dans trois grandes enseignes ou opérateurs choisis arbitrairement. Sachez également que ce classement, établi sur la bonne foi des marchands ou opérateurs, peut être conditionné par des promotions, déstockages et offres de remboursement proposés par les magasins sur certains smartphones.

Pour en savoir plus sur un smartphone, vous pouvez accéder au test et aux spécifications complètes en cliquant dessus.

Amazon

Voici les meilleures ventes de smartphones débloqués chez le leader du e-commerce Amazon :

1. Xiaomi Redmi Note 10 Pro

Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro a quasiment tout pour plaire : un bon écran AMOLED et 120 Hz pour une expérience ultra-fluide, une configuration technique qui fait le job, une partie photo efficace même en basse luminosité grâce à son excellent capteur principal et son mode nuit, une autonomie séduisante et une charge vraiment rapide. Le smartphone n’est pas compatible 5G mais à ce prix, difficile de lui en tenir rigueur.

2. Xiaomi Redmi Note 10 5G

Le Xiaomi Redmi Note 10 5G est l’un des smartphones 5G les moins chers du marché. Il profite d’un écran 90 Hz, d’un capteur principal de 48 mégapixels et d’une batterie de 5000 mAh. On aurait aimé que Xiaomi apporte le même soin à la fiche technique de ce modèle qu’à la version 4G.

3. POCO F3


POCO F3

Le POCO F3 est un smartphone compatible 5G doté d’un SoC Qualcomm Snapdragon 870. Il est aussi doté d’un écran AMOLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

 

Fnac

À la Fnac, le top des ventes de Smartphones et mobiles est composé de ces produits :

1. Apple iPhone 13

Les derniers smartphones d’Apple sont dotés d’une partie photo améliorée, d’une batterie plus puissante, d’un espace de stockage plus important, d’un écran plus lumineux et de la nouvelle puce A15 Bionic, le tout pour le même prix.

 2. Samsung Galaxy S20 FE 4G

Le Samsung Galaxy S20 FE conserve beaucoup d’éléments qui font la renommée de la gamme S20. Cette version profite d’une configuration technique haut de gamme, d’un écran Super Amoled 120 Hz, et d’une batterie de 4500 mAh. Un très bon modèle en somme.

 3. Apple iPhone 13 mini

Apple renouvelle son modèle mini pour le plus grand bonheur des amateurs de smartphones compacts. Mais l’iPhone 13 mini est-il seulement une version plus petite de l’iPhone 13 ? Et faut-il céder à la tentation lorsque l’on possède déjà un iPhone 12 mini ?

 

SFR

Pour l’opérateur hexagonal, les trois smartphones « les plus populaires » sont actuellement : 

1. Apple iPhone 13

Les derniers smartphones d’Apple sont dotés d’une partie photo améliorée, d’une batterie plus puissante, d’un espace de stockage plus important, d’un écran plus lumineux et de la nouvelle puce A15 Bionic, le tout pour le même prix.

  
2. Apple iPhone 13 Pro

Apple a équipé ses modèles Pro de nouveaux appareils photo, d’une batterie plus puissante et du premier écran à taux de rafraîchissement élevé pour un iPhone.

3. Apple iPhone 13 Pro Max


Apple iPhone 13 Pro Max

L’iPhone 13 Pro Max est la version la plus véloce et la plus grande de cette génération d’iPhone. Grande nouveauté, son écran de 6,7 pouces profite, comme l’iPhone 13 Pro, d’un taux de rafraîchissement 120 Hz. Ce dernier est d’ailleurs protégé par le Ceramic Shield d’Apple et l’appareil est certifié IP68 pour la résistance à la poussière et à l’eau. La partie photo a aussi été améliorée et la puce A15 Bionic apporte davantage de puissance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici