Jonathan Lambert, Elise Lucet et Raphaël Mezrahi sont les invités de Laurent Mariotte samedi et dimanche dès 11h sur Europe 1

Samedi 20 novembre – La table des bons vivants :

Ce samedi, La Table des bons vivants part à la découverte du marché de Oullins. L’occasion d’évoquer la culture culinaire lyonnaise et de découvrir les goûts de la semaine. Un reportage sur la flambée des prix du pain et des pâtes sera également proposé aux auditeurs.

Le dossier de la semaine est dédié à la cuisine nature d’Amandine Chaignot en automne. Laurent Mariotte et son équipe reçoivent l’acteur et humoriste Jonathan Lambert, qui présentera son nouveau spectacle one-man-show intitulé Rodolphe, à La Scala du 18 novembre au 30 décembre 2021. Yves Camdeborde a cherché pour les auditeurs le bon beaujolais nouveau et Charlotte Legrand présentera une chronique sur la formation en cuisine.

Dimanche 21 novembre – La table du dimanche :

Ce dimanche, les médias sont à l’honneur. Autour d’un déjeuner convivial, les auditeurs pourront découvrir sous un autre angle, la journaliste et présentatrice Elise Lucet qui se confiera au micro de Laurent Mariotte. A ses côtés, un invité inédit : l’acteur Raphaël Mezrahi.

A propos de La Table des bons vivants : Laurent Mariotte s’entoure de bons vivants pour une émission autour de la cuisine du quotidien : qu’ils soient chefs, artistes ou intellectuels, ils ont en commun cette passion du bien manger et la partagent pendant 1h30 avec les auditeurs d’Europe 1. Promenades gourmandes à travers les marchés et chez les producteurs, recettes simples et conseils proches des préoccupations des auditeurs… le rendez-vous incontournable des gourmands !

A propos de la Table du dimanche : La table du dimanche retranscrira l’ambiance d’un déjeuner du dimanche autour d’un invité pour le découvrir sous un autre angle. De la convivialité, de l’humeur, de la confidence, de l’échange et de l’inattendu. En fil rouge, un chef cuisinier exécutera une recette de son choix. La discussion avec l’invité sera ponctuée d’échanges avec le cuisinier, mais aussi avec des invités surprises, des artisans du goût et un convive récurrent, le critique Emmanuel Rubin; il distillera ses coups de cœurs et ses coups de gueule autour de la gastronomie et de l’actu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici