OnePlus 10 Pro : les contours du téléphone se précisent avec un triple capteur photo

Le prochain smartphone haut de gamme de OnePlus commence à se dévoiler. Mi-novembre, le blogueur OnLeaks a collaboré avec le site américain Zouton pour proposer un rendu de l’appareil en se basant sur les rumeurs qui circulent. 

Selon leurs informations, il aurait un écran AMOLED de 6,7 pouces (1440 p) avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Compte tenu du positionnement, on retrouvera sans doute un SoC Qualcomm haut de gamme, comme le Snapdragon 898 (ou quel que soit son nom). Il est aussi question d’une batterie de 5 000 mAh, de 128 ou 256 Go de stockage et d’une certification IP68.

Une collaboration avec Hasselblad ?

Cette fois, OnLeaks se concentre sur la partie photo : le OnePlus 10 Pro aurait un module comprenant trois capteurs de 48 MP + 50 MP + 8 MP et une caméra de 32 MP à l’avant. OnePlus aurait par ailleurs travaillé avec le spécialiste suédois Hasselblad pour fournir, on l’espère, une expérience unique. Rappelons néanmoins que le OnePlus 9 Pro dispose déjà de capteurs 48 + 50 + 8 MP. Il est donc probable que ce soit une simple évolution de la génération actuelle.

 

Crédit image : OnLeaks 

Source : 91Mobiles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici