Honor 60 : découvrez son design une semaine avant sa sortie

L’année se termine, mais Honor nous réserve une dernière surprise. Peu après la sortie européenne du Honor 50, la marque a annoncé celle du Honor 60 pour le 1er décembre. Si l’on ne connaît pas encore grand-chose du nouveau modèle de la marque, on sait que sa présentation sera placée sous le signe des étoiles.

Comme bien souvent avant un événement de ce genre, des informations commencent à nous parvenir, permettant d’avoir un aperçu du nouveau téléphone. Cette fois-ci, c’est Honor qui nous livre directement une partie du design par le biais d’une affiche.

On y découvre un design original inspiré de celui des Honor 50 et Redmi K40 avec deux grands objectifs ronds encadrant un troisième plus petit dans une platine argentée. Le flash quant à lui est déporté à côté du module. Le dos du téléphone semble étincelant, ce qui n’est pas sans rappeler le thème choisi pour la présentation.

Il n’y a toujours aucune information disponible concernant les caractéristiques de l’appareil, mais cela ne devrait plus tarder. Dans le cas improbable où Honor arrive à garder sous silence les détails de son nouvel appareil, il ne restera plus qu’à attendre une semaine pour être fixé.

A lire aussi : 

Source : gsmarena

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici