Eric Zemmour dévoile son affiche de campagne et son slogan

Victor Chabert, édité par Ugo Pascolo
22h38, le 03 décembre 2021, modifié à
22h41, le 03 décembre 2021

Eric Zemmour a dévoilé ce vendredi soir son affiche de campagne accompagnée de son slogan : « Impossible n’est pas Français ». Une annonce qui intervient quelques jours après l’officialisation de sa candidature, et avant un meeting crucial.

Quelques jours après s’être officiellement porté candidat à l’élection présidentiellevia une vidéo Youtube qui a déclenché une polémique, et deux jours avant un meeting crucial, Eric Zemmour a présenté son affiche de campagne. 

Impossible n’est pas français !

Rejoignez-moi sur : https://t.co/4AGOutE5hGpic.twitter.com/aUfJCE6nlZ

— Eric Zemmour (@ZemmourEric) December 3, 2021Une affiche pour se placer en président

Sur cette affiche figure une phrase napoléonienne, « impossible n’est pas Français ». Pas étonnant lorsque l’on sait que l’ex-polémiste adore les références à l’empereur. Une manière pour lui d’inscrire sa campagne dans la continuité de l’histoire de France qu’il affectionne tout particulièrement. Quant à la photo du candidat, la stratégie est classique : positionné de face, il regarde les Français dans les yeux, ce qui n’était pas le cas dans sa vidéo. Il se présidentialise au maximum. 

Dernier détail, une branche d’olivier s’est glissée entre « Eric Zemmour » et « 2022 » en bas de l’affiche. Un clin d’oeil aux origines du candidat, puisqu’en berbère zemmour signifie… olivier. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici