Quand Johnny Hallyday donnait la réplique à Isabelle Nanty pour la promotion d’un film

Manon Fossat
12h12, le 07 décembre 2021, modifié à
12h12, le 07 décembre 2021

La comédienne Isabelle Nanty était l’invitée de Philippe Vandel dans « Culture Médias » mardi. Elle est notamment revenue sur une anecdote qui la relie à Johnny Hallyday. Ou comment le chanteur lui a donné la réplique lors d’une émission sur la télévision suisse à l’occasion de son premier film.INTERVIEW

A l’occasion de la sortie en salles du film Les Tuches 4, la comédienne Isabelle Nanty, qui incarne le rôle de la mère de famille, était l’invitée de Philippe Vandel dans Culture Médias mardi. Elle est notamment revenue sur une anecdote de son début de carrière qui la lie à Johnny Hallyday. Lors de la promotion de son tout premier film, On a volé Charlie Spencer, la réalisatrice s’est notamment retrouvée à faire le tour des médias. Jusqu’à ce jour où elle est reçue par la télévision suisse, aux côtés du célèbre rockeur. Faute d’extrait à diffuser, l’animateur lui demande alors de lire l’un des dialogues. Et c’est Johnny Hallyday qui lui donne la réplique.

« La pureté de cet homme »

Uns séquence émouvante de Marc-Lisa Marques a fait revivre à l’actrice, en dressant son « portrait pre-fame ». « Tu t’appelle comment ? », lance le chanteur. « Je ne m’appelle pas je veux qu’on m’aime », lui répond Isabelle Nanty. « Je vais t’appeler Suzette », enchaîne-t-il. « Ca fait crêpe », poursuit la comédienne. Après avoir écouté cet extrait, c’est émue qu’elle s’est souvenue de ce moment partagé avec l’artiste. 

« Johnny, la pureté de cet homme », s’est-elle rappelée. « Pendant cette émission il n’avait pas du tout l’image du Johnny que l’on a, un peu bêta qui répond un peu à côté. La vache, c’était du très très haut niveau. » Son premier film On a volé Charlie Spencer est sorti en 1986. Il raconte l’histoire d’un employé de banque qui apprend que sa femme, incarnée par l’interprète de Munch, est enceinte. Il décide alors de se réfugier dans sa cinémathèque intérieure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici