Harry Potter 20e anniversaire : première image du trio dans l’épisode spécial

20 ans après la sortie du tout premier film Harry Potter à l’école des sorciers, la quasi-intégralité du casting de la franchise a prévu de se retrouver pour un programme anniversaire, intitulé Harry Potter 20e anniversaire : retour à Poudlard, qui sera diffusé sur HBO Max le 1er janvier 2022.

Si une courte bande-annonce nous avez déjà donné la confirmation de la présence de nombreux acteurs de la saga, parmi lesquels Ralph Fiennes (Voldemort), Helena Bonham Carter (Bellatrix), Gary Oldman (Sirius Black) ou encore Tom Felton (Drago), nous n’avions pas encore eu d’images claires du trio emblématique : Daniel Radcliffe (Harry), Emma Watson (Hermione) et Rupert Grint (Ron).

Un manque aujourd’hui réparé puisque une nouvelle image de ces retrouvailles vient de sortir, montrant enfin les trois acteurs hilares et réunis dans la fameuse salle commune de Gryffondor.

Une image qui donne forcément du baume au cœur, qu’on soit fan de l’univers Harry Potter ou non. Si le contenu précis du programme est encore inconnu, il devrait ressembler à ce qu’on avait eu droit avec Friends : Reunion, c’est-à-dire un mélange d’anecdotes, d’images inédites et de surprises.

De quoi faire patienter les fans de l’univers du sorcier jusqu’à la sortie des Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore, prévu pour le 13 avril 2022 sur les écrans français.

Harry Potter 20e anniversaire : retour à Poudlard sera diffusé le 1er janvier 2022 sur HBO Max. Cette plateforme de streaming n’est pas encore disponible en France, et on ignore encore via quel service le film pourra être visible dans l’Hexagone.

À lire aussi :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici