The Batman : L’Homme Mystère se révèle un peu plus

Warner Bros. Japon a décidé d’accélérer la promotion du nouveau film sur le chevalier noir. The Batman se concentre sur les débuts de Bruce Wayne (Robert Pattinson) en tant que justicier et sa lutte contre la corruption de Gotham City épaulé par le commissaire Gordon (Jeffrey Wright).

Le réalisateur Matt Reeves est aux commandes de ce film qui se veut ancré dans la réalité. On y découvre une histoire de vengeance du Sphinx, connu aussi sous le nom d’Homme Mystère, envers la famille de Bruce Wayne. Sans savoir comment celle-ci a pu provoquer une telle vendetta, le thème abordé propose une approche « réaliste ».

Bien que la bande-annonce ne révèle pas grand-chose du scénario, on y découvre un Sphinx (Paul Dano) particulièrement sombre, entourant la tête d’une victime de scotch dès les premières images, et focalisé sur son objectif. Le film devrait également faire apparaître Catwoman (Zoë Kravitz) en tant qu’alliée de Bruce. Collin Farrell dans le rôle du Pingouin devrait également faire un passage rapide dans le film.

Un acteur mystère dans une version alternative ?

Si peu d’éléments du scénario ont filtré jusqu’à présent, c’est en grande partie dû au fait que la version définitive n’était pas encore connue. Alors que le tournage est terminé et que le film est entré en postproduction, la Warner Bros. testerait deux versions différentes.

Tester différents montages avec les scènes enregistrées n’a rien de nouveau dans le monde du cinéma et certains films comme Toy Story ont été complètement revus après un premier essai de montage. Cependant, un détail diffère dans The Batman.

Selon le Hollywood Reporter, une des deux versions comporte un mystérieux acteur jouant un personnage majeur de l’univers DC et l’autre non. Aucune autre information n’a filtré à ce sujet, et tout ce que l’on sait, c’est que le studio semble avoir fait son choix la semaine dernière.

La sortie de The Batman est prévue dans 3 mois et l’on espère avoir un peu plus d’informations d’ici là.

A lire aussi : 

Source : screenrant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici