CES 2022 : TCL annonce de nombreuses nouveautés… smartphones, tablettes, PC portable

TCL profite du CES de Las Vegas pour présenter plusieurs nouveautés et notamment un smartphone, le TCL 30. Deux autres déclinaisons ont également été annoncées, mais elles seront réservées aux États-Unis. Les caractéristiques devraient être assez similaires entre les modèles, on peut donc s’attendre à un appareil de milieu de gamme équipé d’un écran AMOLED, de haut-parleurs stéréo et d’une connectivité 5G. Nous aurons des précisions supplémentaires lors du MWC de Barcelone.

TCL Nxtpaper 10S

TCL a également annoncé la Nxtpaper 10s, une tablette d’entrée de gamme fonctionnant sous Android qui se distingue par une dalle avec une finition mate, l’objectif étant de réduire la fatigue oculaire. Elle intègre également un processeur MediaTek Helio P23, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage et une batterie de 8 000 mAh. 

TCL Book 14 Go

Un PC portable a également fait le voyage jusqu’à Vegas, le TCL Book 14 Go. Ce modèle d’entrée de gamme cible principalement pour les étudiants. On peut espérer un positionnement très bas, reste à connaître les performances et l’expérience globales…

Des tablettes pour les budgets serrés

Les TCL Tab 8 4G et Tab 10L ont un positionnement d’entrée de gamme avec un prix de respectivement 129 dollars et 99 dollars. Il ne faut pas s’attendre à des caractéristiques de premier ordre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici