les Républicain «ont une cheffe», rappelle Patrick Stefanini

Europe 1
08h41, le 08 janvier 2022Les parrainages sont, comme à chaque campagne pour l’élection présidentielle, au cœur des débats. C’est, d’ailleurs, l’un des premiers objectifs de Patrick Stefanini, directeur de campagne de la candidate LR, Valérie Pécresse, a-t-il rappelé au micro de la matinale d’Europe 1 Week-End.INTERVIEW

Son objectif est clair : « C’est de faire en sorte que Valérie Pécresse recueille un max de parrainage », déclare Patrick Stefanini. Le directeur de campagne de Valérie Pécresse, candidate LR à la présidentielle, était l’invité de Jean-Pierre Elkabbach ce samedi sur Europe 1 Week-End.

Si « le mouvement LR n’est pas une caserne », pour Patrick Stefanini, les membres du parti ne sont pas sans oublier que, « bien sûr ils ont une cheffe ». Aussi questionné par Jean-Pierre Elkabbach sur les rumeurs qui laisseraient penser que les Républicains inciteraient les maires à parrainer Eric Zemmour, le directeur de campagne dément. « La direction de campagne de Valérie Pécresse n’est engagée dans aucune manœuvre tendant à permettre à tel ou tel autre candidat d’obtenir ces parrainages. » Patrick Stefanini rappelle, par ailleurs, son attachement « à la liberté ».

Plus d’informations à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici