Valérie Pécresse est l’invitée d’Europe 1 lundi

Europe 1
14h38, le 16 janvier 2022À moins de 3 mois du premier tour de la présidentielle, qui se tiendra le 10 avril 2022, Europe 1 se mobilise pour faire vivre, jusqu’à l’échéance, la campagne présidentielle. Valérie Pécresse, candidate LR, sera ce lundi l’invitée du dispositif « Présidentielle 2022, les grands entretiens » entre 8h13 et 9 heures.

À moins de trois mois de la présidentielle
, Europe 1 poursuit son format spécial autour des élections, dont l’objectif est de décrypter et d’analyser l’actualité politique avec celles et ceux qui en sont les principaux acteurs. Sonia Mabrouk recevra lundi 17 janvier, à 8h13, Valérie Pécresse pour un grand entretien. Il sera suivi d’un débat à 8h30 avec la candidate, mené par Dimitri Pavlenko, aux commandes d’Europe Matin, entouré de Sonia Mabrouk et de Mathieu Bock-Côté.

À propos d’Europe Matin : Dimitri Pavlenko prend les commandes de la matinale d’Europe 1. Deux heures trente de direct à l’écoute de celles et ceux qui font le monde : le raconter, le décrypter et l’analyser pour donner des clés de lecture et de compréhension aux auditeurs.

Le rendez-vous présidentiel – Lundi 17 janvier
Ce lundi Valérie Pécresse est l’invitée de @SoMabrouk , Dimitri Pavlenko Mathieu Bock-Côté dans la matinale
⏰ De 8h13 à 9h sur #Europe1pic.twitter.com/bKAEbWdUKB

— Europe 1 (@Europe1) January 15, 2022

Un rendez-vous à suivre sur Europe 1, Europe 1.fr
  et les réseaux sociaux de la station.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici