Oppo Find X5 Pro : vers une collaboration avec Hasselblad ?

Oppo se prépare à sortir son prochain téléphone haut de gamme qui s’appellerait Find X5 Pro (Oppo a décidé de sauter le numéro 4 à cause d’une superstition répandue en Asie nommée tétraphobie). Et comme tout appareil à sortir, les fuites se multiplient.

Après des rendus publiés par Onleak, c’est au tour de @yabhishekhd de livrer quelques caractéristiques supposées ainsi que des photos de l’appareil.

On retrouve donc tout ce qu’on peut attendre d’un appareil de cette gamme, à savoir le dernier SoC de Qualcomm, un écran 120 Hz LTPO (ce qui laisse entendre un rafraîchissement variable comme la technologie ProMotion des iPhone Pro), une batterie de 5000 mAh avec une recharge rapide de 80 W en version filaire et 50 W en sans-fil.

Pour la partie photo, on devrait retrouver le IMX766 50 MP de Sony (un stabilisé et un non stabilisé) ainsi qu’un S5K3M5 13 MP de chez Samsung. Le fabricant profiterait également de sa fusion avec OnePlus pour récupérer le partenariat avec Hasselblad, une société spécialisée dans la fabrication d’appareils photo et réputée pour sa qualité.

À voir si ces spécifications alléchantes lui permettront de rivaliser avec les photophones qui font office de références : le Google Pixel 6 Pro et l’iPhone 13 Pro.

Source : theverge

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici