Le Seigneur des Anneaux (Prime Video) : le titre de la série enfin dévoilé

La série Le Seigneur des Anneaux d’Amazon Prime Video est sans aucun doute l’un des événements les plus attendus de 2022. Annoncée pour débuter le 2 septembre prochain, elle vient de dévoiler son titre officiel : Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir.

Un titre évidemment excitant et prometteur qui a été révélé dans un nouveau teaser, rempli de flammes et de fumées, et à découvrir ci-dessous :

« C’est un titre que nous imaginons pouvoir vivre sur la couverture d’un livre aux côtés des autres grands classiques de J.R.R. Tolkien Les Anneaux de Pouvoir rassemble tous les arcs narratifs principaux du Second Âge de la Terre du Milieu : la forge des anneaux, l’ascension de Sauron, seigneur des Ténèbres, le conte épique de Númenor et la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes. » déclarent les showrunners J.D. Payne & Patrick McKay. “Jusqu’à maintenant, les fans n’ont pu voir à l’écran que les histoires de l’Anneau Unique, mais avant qu’il n’y en ait qu’un, ils étaient bien plus nombreux… et nous sommes ravis à l’idée de pouvoir partager leur histoire. »

  • Une première affiche teaser a aussi été dévoilée :

Tester gratuitement Amazon Prime Video >

Une série à 1 milliard de dollars

Si ce teaser est encore avare en images, il laisse malgré tout entendre la musique composée par Howard Shore – compositeur de la trilogie de Peter Jackson – et Bear McCreary. On peut également y entendre une voix, celle de Galadriel, incarnée dans la série par Morfydd Clark. Elle reprend le fameux monologue introductif de La Communauté de l’Anneau, sorti en 2001.

La série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir se déroule pendant le Second Âge, des milliers d’années avant les événements des films. La première saison sera composée de huit épisodes, alors que la seconde est actuellement en pré-production, et devrait débuter son tournage au printemps.

Amazon Prime Video aurait investi 1 milliard de dollars dans cette adaptation ambitieuse de l’œuvre de J.R.R. Tolkien qui devrait s’étaler sur 5 saisons au total.

À lire aussi : 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici