Les Aristochats : un remake live en préparation chez Disney

Après Blanche-Neige, Dumbo, Pinocchio ou encore Mulan, Aladdin et le Roi Lion, un nouveau dessin animé culte de Disney va être adapté en film : Les Aristochats.

S’abonner à Disney+ >

Le tournage se fera en prises de vues réelles et avec de véritables chats pour un rendu qui devrait être assez proche de celui de La Belle et le Clochard sorti au cinéma en 2019, et désormais disponible sur Disney+. 

Pour vous faire une idée, voici la bande-annonce de La Belle est le Clochard :

Streaming ou cinéma ? 

Will Gluck (Pierre Lapin) et Keith Bunin (En avant) travaillent actuellement sur le scénario. Ce long-métrage live reprendra évidemment la trame du dessin animé original de Wolfgang Reitherman sorti en 1970, qui suit les aventures de subtils félins parisiens qui vont hériter de la fortune de leur propriétaire. 

Variety qui a révélé l’information précise que le développement du projet vient tout juste de débuter et qu’il est donc trop tôt pour avoir des informations précises, telles que le casting, la date de sortie ou encore s’il arrivera au cinéma ou bien directement en streaming sur Disney+.

En attendant l’arrivée des Aristochats, sachez que le remake de La Petite Sirène est prévu pour 2023 avec notamment Halle Bailey dans le rôle d’Ariel, Melissa McCarthy en tant qu’Ursula et Daveed Diggs qui s’occupera de la voix de Sebastien en version originale.

À lire aussi : 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici