Ahsoka (Disney+) : le casting de la future série Star Wars s’agrandit

Annoncée en décembre 2020, la série spin-off de The Mandalorian consacrée au personnage de la Jedi Ahsoka Tano se dévoile un peu plus.

S’abonner à Disney+ >

On sait déjà que Rosario Dawson, qui avait interprété la combattante Jedi dans The Mandalorian sera de retour. Mais The Hollywood Reporter va plus loin et révèle que l’actrice Mary Elizabeth Winstead vient de rejoindre l’aventure.

L’actrice s’est faite un nom au cinéma grâce à ses rôles dans Boulevard de la mort de Quentin Tarantino, Die Hard 4, Scott Pilgrim, ou encore Birds of Prey. Coïncidence, elle est accessoirement aussi la compagne d’Ewan McGregor, le fameux interprète d’Obi-Wan Kenobi. 

Le casting de la série Ahsoka s’annonce donc ambitieux, avec également le retour d’Hayden Christensen en tant qu’Anakin Skywalker / Dark Vador, mais aussi de Natasha Liu Bordizzo dans le rôle de la Mandalorienne Sabine Wren.

La production de la série devrait débuter au mois de mars prochain. Ahsoka n’est donc pas attendue sur la plateforme de streaming Disney+ avant 2023 au mieux. Nous aurons sans doute des précisions à ce sujet dans les mois à venir.

À lire aussi : 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici