Pixel Notepad : de nouvelles précisions sur le smartphone pliant de Google

Google travaillerait sur un smartphone pliant et selon certaines sources son lancement serait prévu pour la fin d’année 2022. Sauf retournement de situation, cet appareil ne devrait donc pas arriver tout de suite. Cela n’empêche pas pour autant nos confrères de 9to5Google d’avoir quelques précisions intéressantes.

Un format similaire au Oppo Find N ? 

Le Google Notepad, ou quel que soit son nom, adopterait un format similaire à celui du Oppo Find N. L’écran principal serait pratiquement carré ce qui permettrait d’avoir un téléphone moins haut et plus compact que le Galaxy Fold de Samsung. On devrait également retrouver la puce Google Tensor, ainsi que le capteur photo Sony IMX363 de 12,2 mégapixels du Pixel 5. Ce capteur est certes moins performant que le Samsung GN1 du Pixel 6, mais il serait plus fin et conviendrait donc mieux pour un pliant. 

En ce qui concerne le positionnement tarifaire, le prix évoqué est de 1 400 dollars lors de sa sortie. 9to5Goole précise par ailleurs qu’il pourrait y avoir un délai entre le lancement aux États-Unis et à l’international.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici