Tom Cruise livre de nouvelles infos sur son film dans l’espace

Tom Cruise fait partie des stars que l’on ne présente plus. En tant qu’acteur, il s’est fait connaître pour ses films mêlant action, humour et drame comme Top Gun ou Rain Man. Plus récemment, on le retrouve dans des films d’action à gros budget comme la série des Mission : Impossible démarrée en 1996.

En mai 2020, il annonce qu’il va tourner un film dans l’espace. Son séjour spatial initialement prévu pour octobre 2021 a été malheureusement retardé et la place a été récupérée par l’équipe russe, qui s’occupe du tournage du film The Challenge.

Occupé sur d’autres projets, Tom Cruise n’a pas encore pu pleinement se concentrer sur ce film, mais il est probable que l’acteur entame le tournage une fois Mission : Impossible 8 terminé et qu’un nouveau créneau à bord de l’ISS soit défini.

Dans ce film, réalisé par Christopher McQuarrie (Mission : Impossible 7, Edge of Tomorrow…), Tom Cruise interprètera un humain ordinaire qui découvre qu’il est le seul à pouvoir sauver la Terre d’une menace (non spécifiée pour le moment).

Si les rumeurs parlaient d’un tournage intégralement dans l’espace, la plupart des scènes n’impliquant pas de sorties spatiales seront filmées sur Terre. Comme à son habitude, l’acteur devrait réaliser ses propres cascades ajoutant l’espace à son tableau de chasse (après avoir été attaché à un avion volant à plus de 1 500 mètres d’altitude dans Rogue Nation).

De quoi s’attendre à un spectacle éblouissant à la hauteur des plus grands blockbusters. Mission : Impossible 8 étant prévu pour 2023, il est fort probable que peu d’informations sur le projet spatial de Tom Cruise filtrent d’ici là.

A lire aussi : 

Source : screenrant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici