Les Gardiens de la Galaxie 3 : la fin de Star-Lord, Groot et Rocket ?

Triste nouvelle pour les fans de Marvel, une nouvelle page du MCU est en train de se tourner. Le réalisateur James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie, The Suicide Squad) a confirmé dans une interview que le troisième film des Gardiens de la Galaxie sera le dernier de l’équipe originale, composée de Peter Quill (Star-Lord), Gamora, Drax, Groot et Rocket.

« C’est la fin pour nous. C’est la dernière fois que les gens verront cette équipe de Gardiens… Je veux juste être fidèle aux personnages, et je veux être fidèle à l’histoire et je veux donner aux gens la conclusion qu’ils méritent. C’est toujours un peu effrayant, mais je fais de mon mieux », a indiqué le réalisateur.

La fin d’une époque

Lors de sa sortie en 2014, le premier épisode des Gardiens de la Galaxie a marqué les esprits grâce son ton décalé et sa bande originale absolument géniale. Le film est d’ailleurs l’un des mieux notés de l’univers Marvel sur RottenTomatoes avec un score de 92 %.

Après une deuxième aventure sortie en 2017, on espère que ce troisième et dernier épisode fera aussi bien, voire mieux. James Gunn promet en tout cas un film à la fois « grand et sombre ». Nous voilà prévenus !

Enfin, vous aurez remarquerez que le réalisateur précise qu’il s’agit des dernières aventures de « cette équipe en particulier ». Cela signifie donc que de nouveaux membres seront sans doute introduits dans le film et que l’histoire des Gardiens continuera de s’écrire, d’une manière ou d’une autre… La sortie des Gardiens de la Galaxie Vol 3. est prévue pour le 3 mai 2023.

À lire aussi :

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici