Loki saison 2 (Disney+) : on connaît la date de début du tournage

Sortie sur la plateforme de streaming Disney+ en juin 2021, Loki est sans doute l’une des séries Marvel les plus réussies de ces dernières années. Il faut dire que le personnage possède des bases solides depuis sa première apparition dans le film Thor en 2011.

Pas étonnant donc qu’une deuxième saison de la série ait été commandée par Disney. Et on connaît maintenant la date de début de tournage de cette suite. 

Une diffusion en 2023 ?

Bien qu’aucune déclaration officielle n’ait été faite pour le moment, le magazine Backstage explique en effet que la production de la saison 2 avance à bon rythme, et que le début de tournage est d’ores et déjà prévu à l’été 2022

S’il est évident que Tom Hiddleston sera bien de retour dans la peau du dieu de la malice, on peut également s’attendre à revoir la comédienne Sophia di Martino qui interprète le variant féminin, ainsi que l’agent Mobius joué par Owen Wilson.

Sachant que la première saison est arrivée sur le plateforme de streaming en juin 2021, on peut anticiper une sortie de cette suite à la même période en 2023. Et vu la fin tonitruante de la saison 1 (avec l’apparition d’un personnage qui s’annonce extrêmement important pour l’avenir du MCU), on attend cette saison 2 avec impatience.

À lire aussi :

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici