Netflix : une nouvelle fonctionnalité pour (enfin) faire le ménage

La plateforme de streaming Netflix peaufine son interface et propose de temps à autre de nouvelles fonctionnalités pour ses abonnés. La dernière en date n’a rien de révolutionnaire, mais devrait tout de même un peu vous changer la vie.

S’abonner à Netflix >

Faire le tri sur son compte Netflix 

Cette nouvelle fonction devrait satisfaire les utilisateurs qui souhaitent faire le tri dans la section « Reprendre » de la plateforme. Cette rubrique est très pratique pour retrouver les programmes que l’on regarde au quotidien, cela évite de relancer une recherche, ou de se perdre dans les méandres du service de streaming.

L’inconvénient en revanche, c’est qu’il n’était jusqu’à présent pas possible de supprimer les films ou séries que l’on ne souhaite plus regarder. Résultat : cela devenait vite l’anarchie sur notre écran d’accueil.

Netflix a décidé de changer cela et a donc ajouté une option pour supprimer les programmes de cette section.

Quelle est la marche à suivre ? 

Depuis l’application mobile, la démarche est on ne peut plus simple : 

  • Ouvrez Netflix ;
  • Allez dans la section « Reprendre » ;
  • Appuyez sur le menu option du programme que vous souhaitez supprimer (trois points dans l’angle inférieur de la jaquette) ;
  • Choisissez alors « Supprimer de la section ».

Une nouvelle option qui va permettre aux plus fidèles de la plateforme de streaming de donner un coup de balai à leur écran d’accueil, et rendre l’utilisation de Netflix plus ergonomique et agréable.

À lire aussi :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici